Lindsay Lohan lancera des NFTs avec une plateforme NFTs basée sur Tron

⌛ Temps de lecture : 3 minutes

Lindsay Lohan, l’artiste de renommée mondiale, prévoit d’émettre un nouveau type de NFTs sur le réseau Tron. Contrairement à Ethereum, qui est toujours une blockchain basée sur proof-of-work (PoW), Tron utilise Proof-of-Stake (PoS), qui est moins cher et plus rapide à utiliser.

Les nouveaux NFT de Lindsay Lohan seront basés sur le protocole TRC721, qui est similaire en fonction du protocole ETH721, qui a été le format de mise en œuvre pour la plupart des NFT jusqu’à présent.

Tron a créé une nouvelle plateforme qui est plus qu’un marché pour les NFT. La plateforme permettra aux fans d’interagir avec les créateurs via des activités sociales. Avec la facilité d’émission et d’utilisation que Tron crée, la nouvelle plateforme est susceptible de devenir une autre option populaire pour les fans de NFT.

L’annonce clubhouse sera en direct Mars 18th 22:30 PST et voici le lien: https://www.joinclubhouse.com/event/MwkpYaBe

Lindsay Lohan saute sur une tendance

Les NFT trouvent un public massif, et de nombreux types de contenu s’y retrouvent via les NFT. En tant que blockchain avancé le plus populaire au monde, Ethereum a eu du mal à répondre à la demande pour cette fonctionnalité. Cela a entraîné des frais de transaction élevés et des performances moyennes.

En fait, de nombreux NFT à faible coût ne peuvent tout simplement pas être utilisés, car les frais de gaz sur le réseau ETH sont beaucoup plus élevés que la valeur du NFT. Tron n’a pas la capitalisation boursière d’ETH, mais quand il s’agit de performance, c’est un bien meilleur choix pour les NFT.

Lindsay Lohan a dit:

« Hollywood et l’industrie de la musique se réveillent enfin à la crypto et il est en grande partie grâce aux NFT … Le monde entier a tenu à en savoir plus sur l’espace NFT. Je ne pourrais pas être plus heureux de faire partie de cette révolution, en aidant à combler le fossé entre les créateurs et les admirateurs de contenu. L’équipe s’est concentrée au laser sur la création d’un mélange parfait d’un marché créatif et de conservateurs pour offrir aux deux extrémités du spectre de grandes opportunités. Je suis également très heureux de sauter à bord avec Justin Sun, fondateur de TRON, sur Clubhouse pour discuter davantage NFTs et le lancement de mon œuvre d’art. N’oubliez pas d’assister à notre séance amusante et instructive.

Une grande chose au sujet de la popularité croissante des NFTs est que les gens doivent entrer dans l’écosystème crypto afin de participer. Les gens qui ne se soucient peut-être pas beaucoup des monnaies décentralisées auront besoin d’avoir les jetons de droit de participer au boom NFT.

Tron gagne en popularité

Le débat sur PoW et PoS a été largement académique jusqu’à ce que l’engouement DeFi frappe l’année 2020, mais aujourd’hui, nous voyons à quel point ces idées sont importantes et que la blockchain devient une technologie beaucoup plus utilisée.

Il semble que la décision de Justin Sun de construire Tron avec un mécanisme de consensus PoS s’est avéré être un geste sage. Maintenant que la blockchain va vraiment devenir grand public, la vitesse et les faibles coûts que les systèmes PoS offrent donnent tron un avantage massif.

Sun, le fondateur de TRON et pdg de BitTorrent, a commenté:

« Nous nous félicitons du lancement de JUST. FAN et des NFTs de Lindsay sur la blockchain TRON… Lindsay est une véritable icône et a été très positive sur les cryptos et l’adoption de la blockchain et des NFT. J’attends avec impatience une discussion passionnante avec elle ce jeudi.

Bien qu’il soit peu probable que Tron batte notre Ethereum, les problèmes de l’ETH ont rendu beaucoup plus facile pour les grands projets blockchain comme Tron d’acquérir une base d’utilisateurs beaucoup plus large, et aussi d’attirer des développeurs de haut niveau dans l’écosystème Tron.

Protected by Copyscape

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *