OxBTC.com Avis 2021 ☁️⛏️ Plateforme de Cloud Mining

⌛ Temps de lecture : 6 minutes

Informations générales sur OxBTC.com

Zeuhash est en train de se rebaptiser et c’est la raison pour laquelle ses services sont disponibles sous la plateforme OxBTC en ce moment. OxBTC et Zeushash affirment qu’avec leurs forfaits de cloud mining, votre investissement en crypto-monnaie serait le plus rentable. Il est possible d’acheter du hachage cloud chez OxBTC à partir de 0,099 USD par GH/s. Les rendements proposés sont très intéressants et OxBTC existe depuis maintenant 5 ans et la grande majorité de leurs clients sont satisfait des leurs services jusqu’à présent.

OxBTC.com examen

Actuellement Zeushash est rebaptisé OxBTC. Ils affirment qu’avec ce nouveau nom et de nouveaux plans, leurs clients auront de meilleurs rendements sur les investissements. En ce qui concerne le transfert, les clients sont en mesure de faire l’expérience d’une baisse des frais d’entretien, et aussi la société garantit que les contrats miniers seront disponibles à long terme.

Mars 2016 est la date à laquelle la prise de contrôle a été terminée, et tous les contrats cloud existants ont été transférés sur les comptes d’OxBTC. Mais il est encore possible pour les utilisateurs de faire des retraits et de déposer sur Zeushash sur les comptes existants. Si les clients veulent vendre les hashrates Zeus, ils peuvent le faire sur le marché OxBTC.

OxBTC.com examen

Quelques investisseurs chinois bien connus ont fondé OxBTC en octobre 2014. Toutefois, vous ne trouverez pas leurs noms sur le site. M. Weicheng Guo, qui est l’un des fondateurs de l’entreprise, a fourni quelques informations lors du début de la plateforme, ainsi que d’importantes réductions sur les produits offerts par l’entreprise. Ces articles nous font connaître M. Guo un peu mieux.

Avant de décider de lancer OxBTC, il avait plusieurs projets de démarrage dans différents domaines. Presque dès le début de tout cela, il a été impliqué dans le mining et l’investissement en bitcoin. Il y a aussi un politicien et un riche fournisseur pharmaceutique en Chine, mais malheureusement, il n’est pas possible de trouver plus d’informations sur ce M.Guo sur Internet car il ne veut pas partager sur lui.

Le site Web d’OxBTC est enregistré par HalleyCloud Technology Ltd. Vous découvrirez peut-être que la même entreprise gère halleybtc.com mineur de cloud et leurs services offerts sont très similaires. Tous les textes présentés dans la section « About » sont totalement les mêmes d’un site à l’autre. Cela pourrait dire aux clients possibles qu’en plus de la fermeture de la plateforme Xeushash, l’entreprise pourrait ouvrir et fermer délibérément des plateformes de cloud mining en arrière-plan.

OxBTC.com examen

De nombreux sites de hachage ont récemment été fusionnés par cette plateforme de cloud mining, et Zeushash est l’un d’entre eux. Ainsi, ils ont développé une large base d’utilisateurs. Cela leur a permis d’utiliser un réseau minier mondial et donc d’augmenter leur capacité de hachage. Sichuan, Ordos et Mongolie sont les endroits où se trouvent les principales installations minières.

OxBTC ferme minière possède 5,6 PH / s de puissance de hachage dans le monde entier. En raison du fait que les coûts d’électricité en Chine ne sont pas si élevés, ils économisent beaucoup sur les frais d’entretien. Quand vous voyez les photos de leur ferme minière, vous vous rendez certainement compte qu’ils sont dans l’activité minière à grande échelle. Bien qu’aucune information sur l’équipement minier ne soit disponible, les clients ne connaissent donc pas les types de plateformes miner.

Adresse de l’entreprise:

N/A, Chine

Algorithmes et tokens :

Pour SHA256 (SHA256): Bitcoin
Pour Ethash ( Ethash ): Ethereum ( Ethereum )
Pour Scrypt: Litecoin ( Litecoin )
Pour Equihash ( Equihash ): Zcash Zcash

Services fournis

Vous pouvez utiliser leurs services de cloud mining de crypto-monnaie pour différents altcoins autre que du bitcoin, tels que l’éthereum et litecoin si vous êtes client d’OxBTC. Par rapport à d’autres concurrents de cloud mining, ils offrent des contrats moins chers et plus rapides.

OxBTC.com examen
Service d’investissement en crypto-monnaie et non cloud mining, c’est ainsi qu’ils préfèrent être appelés chez OxBTC, car ils veulent accentuer la nature financière des tokens, et parce que ce dernier peut sembler trop technique pour l’investisseurs de tous les jours. Les utilisateurs d’OxBTC ont la possibilité d’échanger la puissance de hachage sur leur plateforme et sont en mesure d’acheter des hashrates pour l’extraction de crypto-monnaie.

Le compte du client affichera immédiatement le bénéfice de l’activité minière. L’absence d’une période de détention permet de retirer vos gains 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Chaque transaction est facturée 0,0001 BTC/0,001 frais de SLD, et il n’y a pas de limite pour les retraits.

Il est possible pour les utilisateurs de payer par litecoins ou bitcoins pour le service de hachage cloud chez OxBtc. Les méthodes de paiement telles que les virements bancaires ou les achats par carte de crédit ne sont pas encore acceptés chez OxBTC.

Il existe également un programme d’affiliation sur OxBTC. OxBTC n’a pas de commission fixe après chaque nouveau client référé par rapport à d’autres programmes d’affiliation.

Pour gagner des intérêts directement, les clients peuvent également investir dans bitcoin pour profiter du meilleur retour sur investissement possible. Les dépôts bitcoin gagnent 0,01% des intérêts quotidiens. Si vous êtes un client d’OxBTC, il est possible d’investir dans un contrat de dépôt fixe de 30 jours, Revenus annuels d’intérêts en pourcentage de 8,5 %. Un tel dépôt peut vous apporter un meilleur revenu que les dépôts bancaires locaux.

💱 Calcul des frais et des prix

Les frais de contrat minier que vous devez payer chez OxBTC dépendent de la quantité de haschpower que vous avez achetée. Si vous comparez le montant minimum des contrats avec les concurrents du marché, vous verrez que OxBTC est bien meilleur.

Cloud Bitcoin

Cloud Litecoin

Cloud Ethereum 

Cloud Zcash

Les frais d’entretien de l’équipement minier facturés quotidiennement à OxBTC sont de 0,02 $ par MH/s pour l’exploitation minière de litecoin et les frais oxbtc quotidiens de 0,0009 $ par GH/s pour l’extraction de bitcoins.

En règle générale, un client doit fournir des informations d’identification de connexion pour s’inscrire aux services OxBTC.
OxBTC.com examen
Un compte est généralement créé après qu’il est confirmé par e-mail, et l’utilisateur est en mesure d’acheter des hashpowers.
OxBTC.com examen

Si vous êtes un nouvel utilisateur et avez quelques questions, il est possible de trouver les réponses fournies dans la section FAQ ou dans help center.

✔️ avantages :

Le prix des services de cloud mining et les frais d’entretien sont faibles.

Possibilité de trading de hashpower.

Intérêts disponibles payant les dépôts en bitcoin.

❌ inconvénients :

Une entreprise qui possède plusieurs fournisseurs de cloud mining

Les méthodes de paiement ne sont disponibles qu’en bitcoin et en litecoin.

Conclusion globale

OxBTC est l’endroit où la plateforme cloudmining Zeushash a transféré avec succès ses services. La structure de prix de la nouvelle plateforme permet à ses clients de miner du bitcoin à partir de 0,0999 $ par GH / s, ce qui est très compétitif sur le marché aujourd’hui.

Il existe également deux types de dépôts en bitcoin pour qu’OxBTC offre certains avantages comme de payer des taux d’intérêt élevés.

Bien sûr, on peut trouver les services offerts par OxBTC très attrayant, mais n’oubliez pas que leur société mère gère également plusieurs sites Web traitant de cloud mining, et le fait qu’aucune information réelle à leur sujet n’est disponible pourrait être une autre raison de douter si vous voulez vraiment utiliser les services qu’ils offrent ou non.


OxBTC.com

Protected by Copyscape

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *