Snoop Dogg et Lionel Richie sautent sur l’engouement NFT que Crypto.com lance

⌛ Temps de lecture : 2 minutes

Snoop Dogg et Lionel Richie produiront une œuvre symbolique non fongible pour le nouveau site NFT de Crypto.com.

Snoop Dogg, Lionel Richie et Boy George s’installent dans le monde des jetons non fongibles, après s’être engagés à produire des NFTs pour Crypto.com et leur nouvelles marketplace de NFTs.

C’est le dernier exemple de l’engouement pour la technologie cryptographique, suite à la vente d’un NFT à 69 millions de dollars début mars.

Crypto.com – un échange de crypto-monnaies avec plus de 10 millions d’utilisateurs mondiaux – lancera vendredi une plateforme NFT qui cherche à capitaliser sur la tendance.

Crypto.com mettra en vedette des NFTs de sport, d’art et de musique. De la Aston Martin Cognizant Formule 1 l’équipe de course à l’artiste en ligne BossLogic et nathan Evans, la star du bidonville de TikTok.

Lionel Richie – l’un des artistes musicaux les plus vendus de tous les temps – fera équipe avec l’artiste numérique Klarens Malluta pour produire un NFT pour la plateforme d’échange de crypto-monnaies uniquement sur invitation.

Dans un communiqué publié par Crypto.com, Richie a déclaré qu’il était « impatient de collaborer avec [Malluta] sur une pièce numérique et avec un peu de ‘All Night Long’ dans ce nouveau médium. »

Snoop Dogg, qui a déjà tweeté avec enthousiasme à propos de crypto-monnaie et le Dogecoin, produira également du travail pour la plateforme. Boy George, icône de la pop britannique des années 1980, créera également du contenu pour la plateforme, après avoir déclaré : « L’art numérique est une nouvelle émotion. »

Jetons non fongibles, ou NFTs, sont une classe spéciale d’actifs numériques qui ne peuvent pas être échangés les uns avec les autres pour une valeur égale, ou décomposés en petits morceaux. Ils fonctionnent souvent comme un type d’objet de collection et ne peuvent pas être dupliqués.

Ils sont la nouvelle tendance dans le monde des cryptos, et a attiré l’attention mondiale en Mars 2021, lorsque l’artiste numérique Beeple a vendu un NFT pour 69 millions de dollars, ce qui en fait l’une des trois œuvres les plus chers.

Crypto.com a déclaré qu’ils essaient de créer « l’expérience d’achat NFT la plus conviviale. »

« Au lancement, les utilisateurs auront la possibilité d’acheter en 1 clic à l’aide de leur carte de crédit ou de débit. N’importe quel collectionneur, ou fan, sera en mesure d’acquérir, d’échanger et de revendre des NFT via la plateforme, qu’ils soient ou non un Crypto.com utilisateurs.

Protected by Copyscape

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *